profile

Quotidien Digital

Vous voulez améliorer votre classement sur Instagram? Faites attention à cette MAJ.

published3 months ago
4 min read

NAMASTE

Bon Vendredi à tous ! En espérant que vous ayez passé une bonne semaine. 

N’oubliez pas d’inviter votre réseau à nous rejoindre en partageant votre lien unique dans la rubrique juste après.

Rappelez-vous : Un magnifique iPhone 13 vous attend à la ligne d’arrivée 🏆

Dans la newsletter d'aujourd'hui : 

  • La bêta de Coinbase NFT est arrivée.. Les gens se plaignent déjà.
  • Google ajoute des badges qui vous faciliteront la vie.
  • Algorithme Instagram : Votre classement dépendra désormais de votre type de contenu.
  • Vous voulez un meilleur engagement ? Ne vous fiez pas aux hashtags.
  • Kevin Systrom : Une passion pour la photographie le conduit vers le succès.
Partagez plus. Gagnez plus !

Invitez vos amis et votre réseau pour recevoir des récompenses !

Des autocollants, des T-shirts, des hoodies, des blocs-notes, des sacs à dos jusqu'à un iPhone 13 !
Il suffit de copier votre lien unique ci-dessous et de le partager avec votre réseau ou vos amis ! Cela prendra moins d'une minute.
Referrals.

Partagez votre lien unique pour inviter vos amis

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

 

NFT

La bêta de Coinbase NFT est arrivée.. Les gens se plaignent déjà.

Coinbase NFT.

Conseils Crypto.

Après presque sept mois, la place de marché Coinbase NFT tant attendue arrive pour montrer sa magnificence à la communauté Web3.

Pourtant, les amateurs de NFT et les traders ne semblent pas impressionnés par l'interface de Coinbase NFT et les améliorations apportées par rapport à son grand concurrent Opsensea.

Pour l'instant, la communauté Web3 reste sceptique quant à la capacité de Coinbase à pénétrer le marché du NFT. Cependant, la vision de Coinbase pour l'avenir de sa place de marché peut fournir une traction bien nécessaire pour concurrencer les plus grands marchés.

DIGINEWS

Google ajoute des badges qui vous faciliteront la vie.

Nouveaux badges Google.

Google.

Les bonnes extensions Google Chrome peuvent révolutionner votre flux de travail, et Google cherche à faciliter la recherche des meilleurs ajouts Chrome, les plus fiables, avec de nouveaux badges dans les listes de la boutique Google pour mettre en évidence les extensions et les développeurs exceptionnels.

Le badge Featured sera attribué aux extensions qui suivent les meilleures pratiques techniques de Google et répondent à des normes élevées en matière d'expérience utilisateur et de conception.

Le deuxième badge désigne les "éditeurs établis", c'est-à-dire les développeurs d'extensions qui ont vérifié leur identité et démontré leur conformité aux règles du programme de développement de Google.

En quoi est-ce utile ? Ces ajouts donneront plus d'assurance quant à la qualité de chaque extension, et avec diverses applications et développeurs utilisant des extensions Chrome pour suivre et collecter les données des utilisateurs, il est bon que Google cherche à fournir plus de clarté sur ce front, ce qui aidera également les meilleurs développeurs à susciter plus d'intérêt pour leurs offres.


Algorithme Instagram : Votre classement dépendra désormais de votre type de contenu.

Instagram

Newsfeed.

Cela pourrait causer quelques maux de tête aux gestionnaires des réseaux sociaux et aux créateurs de contenu sur Instagram, du moins dans les premières étapes de la mise en œuvre.

Le chef d'Instagram, Adam Mosseri, a annoncé qu'Instagram mettait à jour la façon dont il classe le contenu, afin de mettre davantage l'accent sur le travail original.

Selon Mosseri :

"Si vous créez quelque chose à partir de rien, vous devriez obtenir plus de crédit que si vous partagez à nouveau quelque chose que vous avez trouvé chez quelqu'un d'autre. En tant que tel, nous allons faire plus pour essayer de valoriser davantage le contenu original, notamment par rapport au contenu reposté."

Qu’est-ce que cela veut dire ? Pour les marques, cela pourrait avoir des répercussions sur le CGU (contenu généré par les utilisateurs) et la réutilisation des messages et des mises à jour des clients, s'ils les publient également sur leurs propres profils. Le CGU peut être une excellente option de preuve sociale, et un bon moyen de s'engager avec votre communauté, et vraiment, il s'agira de mesurer les impacts du changement par rapport aux avantages de la publication.


Vous voulez un meilleur engagement ? Ne vous fiez pas aux hashtags.

Hashtag.

Rezo.

Rien ne peut être aussi fiable que des données chiffrées.

Selon le récent rapport de Socialinsider, vos hashtags Instagram n'ont pas tant d'impact que ça sur l'engagement.

Et augmenter le nombre de hashtags dans vos posts peut en fait réduire le nombre d'impressions qu'ils reçoivent.

En quoi est-ce intéressant ? Les spécialistes du marketing sur les réseaux sociaux passent beaucoup de temps à chercher des hashtags. Mais peut-être que ce temps est mieux utilisé pour d'autres choses...

ENTREPRENEUR DE LA SEMAINE

Kevin Systrom : Une passion pour la photographie le conduit vers le succès.

Kevin Systrom.

Lunarviral.

Nous savons tous que Meta détient Instagram et que Adam Mosseri en est le patron. Mais qui en est réellement le fondateur ?

L'histoire de Kevin Systrom commence dès son enfance où il développe son intérêt pour la programmation ainsi que la photographie, ce qui l'a conduit sur les listes de millionnaires.

Kevin a été bien trop agité pour faire carrière dans de grandes entreprises. Après avoir intégré Google, Microsoft et NextStop, il a pensé à créer sa propre entreprise : Brbn, une application de partage de photos basée sur la localisation.

Avec Mike, son ami de Stanford, Brbn est devenue Burbn, une application Web qui permet aux utilisateurs de s'enregistrer à différents endroits et de gagner des crédits en postant des photos.

L’application n’ayant pas reçu le succès escompté, ils décidèrent de recommencer à zéro en ne se concentrant sur rien d'autre que les photos, la fonction " like " et les commentaires.

C’est ainsi qu'Instagram est né, le 6 juillet 2010.

CITATION DU JOUR

"La paresse peut sembler attrayante, mais le travail donne de la satisfaction."


-Anne Frank.

ET LE MEILLEUR POUR LA FIN 😁

Créativité.png

McDonald's

Pinterest.