profile

Quotidien Digital

TikTok : Comment maximiser votre contenu de marque sur la plateforme ?

published4 months ago
5 min read

NAMASTE

Bon Vendredi à tous ! En espérant que vous ayez passé une bonne semaine. 

N’oubliez pas d’inviter votre réseau à nous rejoindre en partageant votre lien unique dans la rubrique juste après.

Rappelez-vous : Un magnifique iPhone 13 vous attend à la ligne d’arrivée 🏆

Dans la newsletter d'aujourd'hui : 

  • DappRadar :
  • Les portefeuilles actifs uniques négociant des NFT n'ont jamais été aussi élevés.
  • TikTok : Comment maximiser le contenu de marque sur la plateforme ?
  • SEO : Semrush rachète Kompyte pour offrir des outils de veille concurrentielle.
  • Faux Avis : Amazon poursuit deux sites en justice.
  • Nick Robertson : L’homme derrière le, désormais, célèbre site de mode.
Partagez plus. Gagnez plus !

Invitez vos amis et votre réseau pour recevoir des récompenses !

Des autocollants, des T-shirts, des hoodies, des blocs-notes, des sacs à dos jusqu'à un iPhone 13 !
Il suffit de copier votre lien unique ci-dessous et de le partager avec votre réseau ou vos amis ! Cela prendra moins d'une minute.
Referrals.

Partagez votre lien unique pour inviter vos amis

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

 

NFT

DappRadar : Les portefeuilles actifs uniques négociant des NFT n'ont jamais été aussi élevés.

Rapport de février de DappRadar.

DappRadar.

Selon le rapport de février de DappRadar, le nombre de portefeuilles actifs uniques négociant des NFT a atteint son plus haut niveau.

Le rapport commence par noter la tendance baissière actuelle du marché dans l'espace cryptographique. Cependant, il ajoute que le nombre de secteurs différents construisant des applications Web3 est en augmentation.

Les chiffres rapportés par DappRadar indiquent une augmentation de 8% du nombre de traders NFT uniques. En d'autres termes, l'adoption du NFT se développe, même au milieu d'une période de ralentissement en ce qui concerne le volume réel des échanges et des ventes de NFT. Plus précisément, DappRadar estime que le nombre quotidien moyen de NFT se connectant à une dapp est de 2,35 millions.

L'édition de ce mois-ci du rapport DappRadar contient d'autres éléments remarquables. Un chiffre qui ressort est que plus de 375 millions de dollars ont été perdus à cause d'escroqueries et de vols. Cela montre à quel point les espaces NFT et crypto ont encore du chemin à parcourir en matière de sécurité.

DIGINEWS

TikTok : Comment maximiser le contenu de marque sur la plateforme ?

TikTok x IPSOS.

TikTok.

Alors que TikTok continue de se développer et devient un moteur culturel clé dans de nombreuses régions, de nombreux annonceurs réfléchissent logiquement à la manière dont ils peuvent exploiter la plateforme afin de dynamiser leurs promotions.

Mais le marketing sur TikTok est différent des autres plateformes, notamment parce que les utilisateurs de TikTok réagissent mieux au contenu de style natif, sans doute plus que les autres plateformes.

La nature plein écran et courte des clips TikTok signifie que les approches interruptives ont moins de succès. Vous devez donc vous aligner sur les normes et les tendances du flux "Pour vous" pour un impact maximal de la marque.

Comment s'y prendre ? TikTok s'est récemment associé à IPSOS pour mener des centaines d'études sur l'impact des marques afin de mieux comprendre les éléments de contenu de marque qui suscitent les meilleures réactions.

Découvrez les études et les principaux conseils de TikTok et IPSOS en matière de contenu de marque ici.


SEO : Semrush rachète Kompyte pour offrir des outils de veille concurrentielle.

SemRush x Kompyte.

Sales TechStar.

Le fournisseur d'outils de référencement Semrush a annoncé son intention d'acquérir la plateforme de veille concurrentielle et d'aide à la vente Kompyte.

En quoi est-ce intéressant ? Semrush est un acteur majeur dans l'espace des outils de référencement, et cette annonce, ainsi que sa récente acquisition de Backlinko, montre que la société est sérieuse dans son intention d'élargir à la fois son audience et ses capacités pour le marketing de recherche ainsi que les équipes de vente.

Pourquoi Semrush veut Kompyte ? L'objectif de Semrush avec cette acquisition est de diversifier son offre d'outils spécifiques au marketing de recherche à des produits destinés à un plus large public de professionnels.

En outre, la technologie de Kompyte sera utilisée pour développer .Trends, la fonction de veille concurrentielle existante de Semrush.


Faux Avis : Amazon poursuit deux sites en justice.

Amazon.

CNET.

Dans ses efforts pour mettre fin aux activités frauduleuses sur sa plateforme, Amazon s'est tourné à plusieurs reprises vers les tribunaux.

Amazon a intenté des poursuites judiciaires en alléguant qu'AppSally et Rebatest coordonnaient la publication de faux avis sur des produits en échange d'argent ou d'articles gratuits.

Amazon affirme avoir enquêté sur les courtiers et découvert qu'ils étaient tous deux responsables de l'organisation de plus de 900 000 membres qui étaient "disposés à rédiger de faux avis".

  • La société a déclaré qu'AppSally envoie des boîtes vides aux évaluateurs frauduleux et demande aux "mauvais acteurs" de fournir à la société des photos à télécharger avec les évaluations.
  • Rebatest, selon Amazon, rémunère les personnes qui écrivent des commentaires 5 étoiles une fois que leurs commentaires sont approuvés par les fraudeurs qui vendent ces produits.

Mais ce ne sont pas seulement les faux avis qu'Amazon combat devant les tribunaux. Le détaillant s'est également associé à des marques comme Salvatore Ferragamo, HanesBrands, Valentino et KF Beauty pour poursuivre les vendeurs de produits contrefaits sur sa plateforme.

ENTREPRENEUR DE LA SEMAINE

Nick Robertson : L’homme derrière le, désormais, célèbre site de mode.

Nick Robertson.

Startups.

Avec près de quatre millions de clients dans le monde, ASOS est le plus grand détaillant de mode en ligne du Royaume-Uni. L’entreprise a débuté en 2000 comme un portail de produits liés à des célébrités sous le nom de As Seen On Screen.

Au cours de la décennie suivante, l'entreprise a évolué pour devenir l'une des marques phares d'une génération. Alors, comment un homme qui a quitté l'école a-t-il pu créer l'une des entreprises numériques les plus respectées au monde ?

Avec Austin Reed, fondateur du détaillant britannique de vêtements pour hommes, comme arrière-grand-père, et un publicitaire de haut vol comme père, Nick Robertson décide à 20 ans de suivre son père dans la publicité et décroche un emploi d'acheteur média pour l'agence de publicité Young & Rubicam en 1987.

Nick a fondé Entertainment Marketing avec Quentin Griffiths en 1996, une entreprise de services marketing qui travaille en étroite collaboration avec l'industrie de la télévision et du cinéma. C’est là que l'idée d'une activité secondaire - As Seen On Screen - émerge.

Délaissant le marketing du divertissement, Nick et Quentin ont lancé As Seen On Screen en ligne en juin 2000, juste après l'éclatement de la bulle Internet.

En 2001, As Seen On Screen a atteint un chiffre d'affaires de 250 000 £. ASOS, tel que nous le connaissons aujourd'hui, commençait à prendre forme.

CITATION DU JOUR

"Les gagnants n'abandonnent jamais et ceux qui abandonnent ne gagnent jamais."


-Vince Lombardi.

ET LE MEILLEUR POUR LA FIN 😁

Créativité.png

Quand McDonald’s livre des geeks à domicile.

McDonald's

danstapub.