Le paiement en un seul clic continue de s'étendre, et Sleek est la dernière startup à entrer dans l'action du capital-risque, où des sociétés similaires comme Ownit, Bolt, Checkout.com, OurPass et Rapyd ont collectivement levé plus de 3 milliards de dollars d'investissements au cours des 18 derniers mois.
La société Sleek, qui faisait partie du lot de l'été 2021 de Y Combinator, développe une extension de navigateur permettant de régler les achats en un seul clic et d'économiser de l'argent.
Voici comment cela fonctionne : Vous installez Sleek sur votre navigateur web et créez votre profil, en ajoutant votre carte de crédit. Ensuite, il vous suffit de faire vos achats en ligne, et lorsque vous êtes prêt à passer à la caisse, vous pouvez payer avec Sleek et pooof ! Vous pouvez gagner jusqu'à 25% de cash back pour vos achats, en plus des récompenses pour le shopping.
Le produit est encore en version bêta privée mais l'entreprise a généré des revenus dès le premier jour, avec plus de 1 000 détaillants, et vise à développer son équipe d'ingénieurs et ses acquisitions de clients grâce à ce nouveau financement.
|