profile

Quotidien Digital

Instagram Creators Lab : La SOLUTION pour optimiser vos performances.

published4 months ago
4 min read

NAMASTE

Bon Vendredi à tous ! En espérant que vous ayez passé une bonne semaine. 

N’oubliez pas d’inviter votre réseau à nous rejoindre en partageant votre lien unique dans la rubrique juste après.

Rappelez-vous : Un magnifique iPhone 13 vous attend à la ligne d’arrivée 🏆

Dans la newsletter d'aujourd'hui : 

  • Moss : Des NFT pour sauver la planète.
  • Instagram aide les créateurs à optimiser leurs performances sur la plateforme.
  • Twitter permet aux créateurs de suivre leurs efforts de monétisation.
  • SoundOn : Une solution TikTok pour aider les musiciens indépendants.
  • Sam Altman : Celui qui a fait sa place auprès des grands.
Partagez plus. Gagnez plus !

Invitez vos amis et votre réseau pour recevoir des récompenses !

Des autocollants, des T-shirts, des hoodies, des blocs-notes, des sacs à dos jusqu'à un iPhone 13 !
Il suffit de copier votre lien unique ci-dessous et de le partager avec votre réseau ou vos amis ! Cela prendra moins d'une minute.
Referrals.

Partagez votre lien unique pour inviter vos amis

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

 

NFT

Moss : Des NFT pour sauver la planète.

Moss NFT.

Moss.

Il est désormais possible de posséder une partie de la forêt amazonienne grâce aux Moss NFT.

Avec un Moss NFT, vous aurez un titre de propriété sur un hectare de la plus grande forêt tropicale du monde. En étant propriétaire de ces NFT, vous vous engagez également à assurer un service de conservation de l'Amazonie pendant 30 ans.

Moss a prévu de consacrer 20% du prix du NFT à ce programme de conservation.

En d'autres termes, vous participez à la conservation de la forêt tropicale aux côtés de la société de technologie climatique. Voilà une façon d'utiliser les NFT pour faire une différence dans l'environnement !

DIGINEWS

Instagram aide les créateurs à optimiser leurs performances sur la plateforme.

Instagram Creators Lab.

SMToday.

Instagram cherche à aider les créateurs à mieux comprendre les meilleures pratiques et les processus de publication clés via une nouvelle initiative Creator Lab, qui accueille des vidéos et des commentaires d'une série de créateurs à succès sur des éléments clés.

Comment ça se présente ? Le Creator Lab comprend des sections spécifiques sur les conseils de croissance des chaînes, la monétisation, les notes de sécurité et plus encore, toutes animées par des stars établies d'Instagram.

En quoi est-ce intéressant ? Si vous cherchez à maximiser vos performances sur Instagram, cela vaut la peine d'y jeter un coup d'œil et de parcourir chaque section une par une pour glaner ce que vous pouvez des différents conseils et notes, ce qui pourrait avoir un impact important sur votre compréhension et vos stratégies de publication ultérieures.


Twitter permet aux créateurs afin de suivre leurs efforts de monétisation.

Twitter.

SMToday.

Et ça sera un tableau de bord.

Alors qu'il continue d'ajouter de nouvelles options de monétisation pour les créateurs, dans l'espoir de les inciter à continuer à publier et à renforcer leur présence dans l'application, Twitter a lancé un nouvel élément du tableau de bord des créateurs, qui les aidera à suivre l'argent qu'ils gagnent grâce à ces outils.

En quoi est-ce utile ? Le nouveau tableau de bord vous permettra de contrôler vos différents flux de revenus dans l'application, y compris les données sur les espaces réservés et les super-suivis, ainsi qu'un suivi global des paiements pour vous aider à garder le contrôle de vos performances.

Twitter indique qu'il cherchera à développer le tableau de bord des créateurs au fil du temps.


SoundOn : Une solution TikTok pour aider les musiciens indépendants.

TikTok SoundOn.

SMToday.

TikTok cherche à fournir un soutien plus direct aux musiciens non signés et à les aider à renforcer leur présence, avec une nouvelle initiative appelée SoundOn, qui permettra à n'importe quel musicien de télécharger et d'obtenir une licence pour l'utilisation de ses titres sur TikTok et sa plateforme partenaire de streaming musical Resso.

Comment ça se présente ? Ces outils de soutien comprennent des notes de développement et d'analyse de l'audience, les conseils d'une équipe d'artistes SoundOn, l'accès à l'onglet des chansons de TikTok et un soutien promotionnel par le biais du marketing des créateurs dans l'application.

En quoi est-ce intéressant ? Cela pourrait être un attrait important pour ceux qui cherchent à se faire un nom dans l'industrie, TikTok jouant désormais un rôle clé dans le processus de distribution de la musique, et connectant les audiences aux nouveaux morceaux.

ENTREPRENEUR DE LA SEMAINE

Sam Altman : Celui qui a fait sa place auprès des grands.

Sam Altman.

Inc.com.

Sam Altman est un célèbre blogueur, programmeur, entrepreneur et investisseur providentiel américain. Il est surtout connu comme le président de Y Combinator.

En 2004, à l'âge de 19 ans, Sam a cofondé Loopt et en est devenu le PDG. Il s'agissait d'une application mobile innovante qui était une application de réseau social basée sur la localisation.

En 2012, Loopt a été vendue à Green Dot Corporation pour environ 43,4 millions de dollars.

En 2014, Sam a été élu président de Y Combinator. Il avait déjà fait partie de la fondation de Y Combinator puisqu'il faisait partie d'un lot d'entreprises initialement financées en 2005.

Sam a ensuite révélé son intention de créer au moins 1 000 nouvelles entreprises par an et d'étendre les activités de Y Combinator. Son intention de s'adresser à des entreprises plus "hard-tech" dans le cadre de ses plans d'expansion a également été bien accueillie.

En octobre 2015, Sam a annoncé le lancement de Y Continuity, un fonds d'actions de 700 millions de dollars au niveau du développement qui investit dans des entreprises YC. Il a ensuite annoncé le don de 10 millions de dollars pour la création d'un laboratoire de recherche à but non lucratif appelé I Combinator Research.

Sam est également un investisseur providentiel renommé. Il a participé à la création de plusieurs entreprises, telles que Airbnb, Reddit, Stripe, Pinterest, Asana et bien d’autres. Sans oublier qu’il est coprésident d'OpemAI, avec Elon Musk.

CITATION DU JOUR

"La valeur de l'expérience ne consiste pas à voir beaucoup, mais à voir avec sagesse."


-William Osler.

ET LE MEILLEUR POUR LA FIN 😁

Créativité.png

Quand McDonald’s veut fêter la journée internationnale de la femme, il se contente de retourner son logo et le tour est joué.

McDonald's

Amy Darling.