L'évolution des comportements d'achat des consommateurs signifie que les marques ne peuvent plus se contenter de vendre via un seul canal.
Pour ceux qui cherchent de nouvelles façons de se connecter et de s'engager avec les consommateurs, Lucky a la solution : une approche qui leur permet de travailler ensemble non seulement pour atteindre cet objectif, mais aussi pour offrir aux consommateurs une meilleure expérience d'achat.
La société, qui n'a qu'un an, a été fondée par Sneh Parmar, qui a une formation en comportement d'achat des consommateurs, et Nafis Azad, qui a une formation en UX de logiciels et en développement de produits.
Ils ont cherché à créer quelque chose au-dessus de l'infrastructure des détaillants afin qu'il y ait une transparence totale de l'inventaire dans un magasin de détail, optimisant essentiellement le concept de "grande surface" pour tout le monde, "pour être là où le client est et fournir une expérience d'achat hybride", a déclaré Parmar.
Aujourd'hui composée d'une équipe de six personnes, le premier produit de Lucky est une API prête à l'emploi, également disponible sur la boutique d'applications Shopify, qui s'intègre en quelques minutes avec les principaux détaillants afin que les sociétés de e-commerce puissent obtenir une visibilité des stocks dans les rayons des magasins et offrir des options d'exécution locale.
|