"C'est quelque chose que je pense être vraiment important... ne pas laisser ces petites victoires vieillir. C'est une victoire. ... C'est un peu pour cela que nous sommes tous là, non ? Obtenir de nouveaux clients et changer la vie des gens." Ce sont des mots prononcés par Sabri Suby, fondateur de King Kong, l’entrepreneur de notre newsletter d’aujourd’hui.
À 17 ans, Suby a commencé son incursion dans le monde des affaires en tant que télévendeur. Pendant les premières semaines, Suby a eu du mal. Mais il a décidé de profiter de cette période pour maîtriser l'art de la vente. Il est vite devenu le meilleur vendeur de l'entreprise et son succés l'a suivi partout.
Il a décidé que la prochaine étape de son développement professionnel serait d'aller à l'université pour obtenir un diplôme en commerce et en marketing.
Pour financer ses études, il a pris un emploi à temps partiel de vendeur de Google AdWords pour une entreprise. Un jour, lorsqu'un prospect a appelé pour demander de l'aide pour se classer dans les résultats de recherche Google, Suby lui a répondu : "Oui, je peux vous aider."
Le problème ? Suby ne savait même pas par où commencer. Son supérieur lui a tout simplement répondu : "Eh bien, vous feriez mieux de vous débrouiller."
Et il l'a fait. C’est là qu’il a commencé à penser qu'il pouvait faire beaucoup mieux que la société pour laquelle il travaillait, et a envisagé de créer sa propre entreprise.
Et c’est comme ça que Suby a fait ses premiers pas vers l’entrepreneuriat.
|