profile

Quotidien Digital

Creative Agency Partnerships University : Maximisez vos opportunités sur TikTok.

published3 months ago
4 min read

NAMASTE

Bon Vendredi à tous ! En espérant que vous ayez passé une bonne semaine. 

N’oubliez pas d’inviter votre réseau à nous rejoindre en partageant votre lien unique dans la rubrique juste après.

Rappelez-vous : Un magnifique iPhone 13 vous attend à la ligne d’arrivée 🏆

Dans la newsletter d'aujourd'hui : 

  • Mastercard continue d’exprimer son intérêt pour les NFT.
  • TikTok vous aide à maximiser vos opportunités.
  • Instagram continue d’améliorer ses options publicitaires.
  • D’abord Diem. Maintenant c’est au tour des "Zuck Bucks".
  • Brian Armstrong : LE visage des crypto-monnaies.
Partagez plus. Gagnez plus !

Invitez vos amis et votre réseau pour recevoir des récompenses !

Des autocollants, des T-shirts, des hoodies, des blocs-notes, des sacs à dos jusqu'à un iPhone 13 !
Il suffit de copier votre lien unique ci-dessous et de le partager avec votre réseau ou vos amis ! Cela prendra moins d'une minute.
Referrals.

Partagez votre lien unique pour inviter vos amis

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

 

NFT

La startup de NFT bitsCrunch obtient une place dans le programme "Start Path" de Mastercard.

bitsCrunch x Mastercard.

bitsCrunch.

La startup NFT bitsCrunch vient d'annoncer qu'elle a été absorbée avec succès par le programme Mastercard Start Path.

Start Path, le programme mondial d'engagement des startups de Mastercard, est très exclusif et n'a absorbé que 12 entreprises en 2021. Il se concentre sur l'aide aux startups innovantes à un stade avancé de leur développement.

Comme Mastercard étend sa portée dans l'espace cryptographique, ils voient un grand potentiel dans bitsCrunch et les services qu'il a à offrir.

Qu’est-ce que cela implique ? Ce partenariat permettra au marché grand public d'acheter des actifs numériques en utilisant leurs cartes de crédit et de débit.

Avec bitsCrunch, ils peuvent sécuriser ces actifs grâce à leur large gamme de produits.

DIGINEWS

Creative Agency Partnerships University : TikTok vous aide à maximiser vos opportunités.

TikTok CAP University.

TikTok CAP University.

Dans le cadre de ses efforts visant à maximiser ses opportunités de revenus, TikTok lance une nouvelle initiative éducative afin d'aider les spécialistes du marketing à mieux comprendre et utiliser les différentes fonctionnalités de la plateforme pour atteindre et engager le public de TikTok.

Baptisé Creative Agency Partnerships (CAP) University, ce programme permettra aux agences partenaires et aux créateurs indépendants de découvrir tous les aspects d'une création efficace sur TikTok.

Il y a également un élément consacré à la collaboration avec les créateurs de TikTok, qui est un élément essentiel pour la croissance continue de l'application.

En quoi est-ce intéressant ? Le nouveau programme d'éducation pourrait être un excellent moyen de peaufiner vos connaissances sur TikTok, avec la contribution directe de l'équipe créative de la plateforme. Et s'il facilite l'établissement de nouvelles connexions entre créateurs, c'est tant mieux pour le processus de TikTok.


Instagram continue d’améliorer ses options publicitaires.

Instagram

SMToday.

Instagram a fait un autre petit pas vers sa prochaine évolution en supprimant le placement de publicités vidéo in-stream qui n'est plus disponible en tant qu'option dans l'application.

Les Reels prennent donc la relève comme alternative pour les publicités vidéo sur IG.

En quoi est-ce intéressant ? Tout cela semble faire partie d'un changement plus important d'Instagram, qui aligne tout autour du format Reels/TikTok et ajoute plus d'options pour que les créateurs puissent gagner de l'argent avec leur contenu.


D’abord Diem. Maintenant c’est au tour des "Zuck Bucks".

Meta - Facebook.

Hypebeast.

Après que Meta ait abandonné son projet de crypto-monnaie baptisé Diem, il semblerait que l’entreprise n’ait pas encore dit son dernier mot.

Un rapport du Financial Times indique maintenant que la société mère de Facebook explore la création d'une nouvelle monnaie virtuelle, surnommée en interne "Zuck Bucks".

Tout se passera en interne. Les premiers rapports suggèrent que les jetons virtuels ne seront pas basés sur la blockchain, mais qu'ils seront plutôt utilisés au sein de son propre écosystème comme jetons in-app.

ENTREPRENEUR DE LA SEMAINE

Brian Armstrong : LE visage des crypto-monnaies.

Brian Armstrong.

cryptomonde.

Brian Armstrong est l'un des visages, si ce n’est LE visage des crypto-monnaies aux États-Unis.

Il a cofondé Coinbase en 2012 dans l'espoir que les crypto-monnaies deviennent une option d'échange majeure pour les investisseurs. L’essor des crypto-monnaies a permis ensuite à Coinbase de devenir l'entreprise qu'on connaît aujourd'hui : une plateforme qui a vu 320 milliards de dollars d'actifs crypto échangés par 56 millions d'utilisateurs dans le monde.

La success story de Coinbase a également fait d'Armstrong l'une des personnes les plus riches du secteur de la fintech, avec une valeur nette de 12,6 milliards de dollars.

Armstrong a précédemment travaillé pour IBM, Deloitte et Airbnb. C’est lors de son séjour chez Deloitte qu’il a découvert les crypto-monnaies, en particulier le bitcoin, dans un livre blanc publié par Satoshi Nakamoto.

Chez Airbnb, Armstrong a eu des difficultés pour envoyer de l'argent à des clients en Amérique du Sud. Cela l'a incité à développer une plateforme où les crypto-monnaies ne sont pas seulement utilisées comme mode de paiement mais aussi comme un actif négociable.

Armstrong était désormais convaincu du potentiel que l'échange de crypto-monnaies peut apporter au marché économique. Il a quitté Airbnb et a commencé à développer du code dans ce qui allait devenir la toute première version de Coinbase.

CITATION DU JOUR

"Le pouvoir d'une seule personne, si elle est intrépide et concentrée, est formidable, mais le pouvoir de plusieurs personnes travaillant ensemble est meilleur."


-Gloria Macapagal Arroyo.

ET LE MEILLEUR POUR LA FIN 😁

Créativité.png

Vivez votre rêve de devenir samurai avec Bosch.

Bosch

BIV MULTIMEDIA SDN. BHD.